Rencontrons-nous au salon AP Connect ! AP Connect est le rendez-vous annuel dédié à la transition numérique des administrations publiques, il revient les 29 et 30 janvier 2019 à l’Espace Grande Arche, Paris La Défense.Cette année, les acteurs publics, ESN, éditeurs, startups et institutionnels se retrouveront à Paris pour débattre et trouver des solutions aux enjeux numériques des administrations centrales et des collectivités territoriales.Nous aurons le plaisir de vous y rencontrer (au stand B13) pour échanger sur vos besoins et sur les réponses que la plateforme Simplicité peut vous apporter. Nous ferons également des démonstrations en direct des possibilités de la plateforme !

Je m’inscris au salon, c’est gratuit

À l’occasion de ce salon, vous pourrez également assister au témoignage de Benjamin Buffereau et Rosanne Quily respectivement responsable et ingnénieure au pôle IT de la région Bretagne.

Découvrez comment la région Bretagne utilise la plateforme Simplicité (depuis 5 ans maintenant !) pour ses développements spécifiques. 

Voici les grandes lignes de l’intervention qui aura lieu le mercredi 30 janvier de 10h45 à 11h30 : 

« A l’ère de la transformation digitale, le développement interne d’applications métiers peut sembler une hérésie : comment suivre le rythme effréné imposé par l’évolution des technologies et des usages ? Depuis plusieurs années, la DSI de la Région Bretagne relève le défi en s’appuyant sur deux piliers : le développement Low Code, et le DevOps. Assistez au témoignage de Benjamin Buffereau et Rosanne Quily , pour comprendre comment le Low-Code a permis de répondre rapidement et efficacement aux besoins de la région. »