Simplicité apporte de la valeur à IBM Bluemix
IBM fait confiance à Simplicité pour apporter de la valeur à son offre Cloud Bluemix. Simplicité est un des 1er éditeurs français présent officiellement au catalogue Bluemix, et parmi les 15 premières offres “tiers” référencées. La confiance apportée par IBM à Simplicité est un réel gage de sérieux, d’innovation et de pérénité. Nous en sommes tous très fiers !
Simplicité Software lance “l’open model”
Simplicité ouvre ses modèles métiers à tous.
Déjà plusieurs modèles en libre service, sous la forme de templates d’applications : Gestion de prise de commande,Entretiens annuels et catalogue de formation RH, Gestion d’une flotte de mobiles, Cartographie du SI.
- 1, 2, 3… C’est prêt!!
- 1. adressez nous un mail;
- 2. nous vous instancions un Simplicité sur le cloud avec le modèle choisi
- 3. Personnalisez ensuite votre template et créez VOTRE application métier!
Vous avez d’autres idées? des besoins en souffrance? Postez nous vos besoins et nous étudierons la possibilité d’en créer un modèle générique.
David est allé faire un tour au CEBIT de Hanovre
Quelques “currywurst” plus tard (la recette ici), il en revient avec la conviction que la confiance que nous accorde IBM Bluemix est un véritable atout pour notre développement international, Bluemix étant “en PaaS” de devenir incontournable sur le marché du cloud. IBM et SAP omniprésents au Cebit.
Simplicité au JobFair RudeBaguette
Simplicité est présent à l’évènement Rude Baguette et espère y recruter son excellent(e) prochain(e) collaborateur(trice) WebMarketing, CommunityManagment, WebDesign, et plus si affinité! C’est là : http://jobfair.rudebaguette.com/
Thomas au coté de Thierry Mandon – Secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat et de la Simplification
Lors d’un meetup organisée par la DILA(Services du 1er Ministre) dans le cadre du PIA (Programme d’Investissement d’Avenir), Thomas participe à une table ronde (animée) sur la simplification des démarches associatives. Simplicité en ligne directe de la Simplification !
Laisser un commentaire