Arrow
Return to blog posts
15/2/16

User club & Feedback #2, the photos

User club & Feedback #2, the photos

Merci à tous pour ce club utilisateurs et retour d’expérience qui fut une réussite

Découvrez les images de cet évènement qui nous a permis de montrer les prochaines nouveautés à venir pour la plateforme Simplicité Software. Ce fut également l’occasion de prendre en compte les remarques de nos utilisateurs pour construire un produit toujours plus performant.

La matinée s’est décomposée en quatre parties :

Partie 1) Présentation de la plateforme et de ses évolutions par l’équipe R et D.

Cette première partie fut l’occasion de présenter aux clients les évolutions de la plateforme Simplicité sous sa forme 3.2. Il y avait au programme : les changements de l’UI/UX, la gestion améliorée du cache, la mise en avant des nouvelles fonctionnalités.

Partie 2) Retour d’expérience d’un client “Startup” Lofty.

Pour cette seconde partie, Eric Naintre de Lofty c’est avancé sur l’estrade pour présenter son expérience avec Simplicité Software. Il a pu nous expliquer tout le processus d’accompagnement dont il a bénéficié pour la mise en oeuvre de son backoffice avec Simplicité.

Partie 3) Retour d’expérience d’un client “Grand compte” Silca (groupe Crédit-Agricole).

Après une courte pause avec viennoiserie, Hervé Deniel nous a présenté son utilisation de la plateforme Simplicité pour la gestion de Feuilles de route. Une application qui permet la gestion d’incidents sur les serveurs du Crédit Agricole.

Partie 4) Présentation d’IBM

Vous pouvez retrouver le sildeshare de l’évènement ci-dessous :

Retour d’expérience – Slimplicité software – 3 février 2016 from Simplicité Software