La newsletter du Printemps 2016

Nouvelle version de Simplicité

nouvelle-version-3-2

Si les changements de la carrosserie ne sont pas les plus visibles c’est bien le moteur de Simplicité qui évolue et se renforce toujours plus ! Pour voir tous les changements nous vous invitons à lire notre billet de blog.

Vous pouvez en savoir plus en lisant notre billet de blog

 

Retour en France

Simplicité Software accompagne le Choc de Simplification et motorise le simulateur « Retour en France » destiné aux Français de l’étranger en collaboration avec le Secrétariat Général pour la Modernisation de l’Action Publique (SGMAP). De nombreux journaux se sont fait l’écho de cette nouvelle, annoncée par le secrétaire d’État chargé du commerce extérieur Matthias Fekl, lors de la conférence de presse du 3 février 2016 à Matignon.

Voir le simulateur

« Low-code platform »: la réponse au besoin des métiers

low-code-platform1Nous constatons une forte augmentation des demandes d’applications métiers personnalisées. Le nombre de services en ligne proposés aux entreprises ou aux particuliers a explosé ces dernières années. Chaque métier a maintenant la possibilité d’intégrer sa spécificité dans son offre logicielle, il est donc clair que l’approche dite classique au sens progiciel de gestion n’est plus adaptée aux évolutions de ses besoins.

Lire l’article sur notre blog 

Club utilisateurs et retour d’expérience #2

Revivez notre club utilisateurs et Retour d’expérience comme si vous y étiez.

Voir les photos du club

Nouvelle recrue pour Simplicité

SimonNous sommes très heureux d’accueillir Simon au sein de l’équipe PS (Professional Service). Ce recrutement nous permet d’accroitre notre capacité à répondre à tous les besoins de clients.

 

Actualités clients

EssilorEssilor

La Direction des Ressources Humaines d’Essilor, leader mondial des verres correcteurs et inventeur du verre progressif Varilux, fait confiance à la plateforme Simplicité pour l’accompagner dans son activité.